Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

les yeux de chat

tissage peyote en Délicat 11 d'après une grille de Laulo que je remercie ... voilà un regard qui en dit long sur la tendresse et les promesses de câlins ...
bon d'accord c'est pas les yeux de Chipie ou Bandit, bien que j'ai essayé de réaliser une grille à partir d'une photo de leur frimousse ... mais ils ont des reflets trop sombres et ça ne rendait pas très bien ...
alors après bien des montages et démontages, des choix de couleurs que j'ai modifiés (les couleurs préconisées n'existent plus forcement et les nuanciers des fournisseurs ne rendent pas les transparences ... donc galère), un motif qui couvrait que la moitié de mon poignet ...
bon j'arrête de me plaindre et je montre ... tadaaaaa

IMGP0749

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ;o)<br /> bizz
Répondre
Publicité
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité