Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

un presque bambou

encore une fois je choisis un modèle et je le transforme à ma "sauce" mais un gran d merci à Pencio pour son schéma et ce très beau modèle
celui-ci je l'avais imaginé très "gothique" et en fait il est plutôt "chic" : en délica 10 noir - délica 11 argent et facettes de bohème cristal comet argent light .. fermoir perlé

IMGP0748

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité