Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2010

feuilles d'automne

c'est pas trop la saison mais une brusque envie de savoir faire les feuilles (russes ??)
que j'admire chaque jour sur un superbe grigri reçu lors du swapp de la rencontre à Mulhouse et réalisé par Gerda ... les explications trouvée et un livre plus tard je n'arrivais toujours pas à comprendre la mise en oeuvre et Gerda a eu la gentillesse de me transmettre le schéma qu'elle avait utilisé ... donc les voici les voilà !!

IMGP1064_1e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont top de chez top félicitations, je découvre ton blog par le biais de IAP génial je suis contente de voir tes merveilles, peut tu s'il te plait me dire ou je peux trouver se sublime schéma trop belles !<br /> Bonne soirée au plaisir <br /> soizic
Répondre
P
j'adore ces petite feuilles<br /> va falloir que j'essaie...<br /> elle sont tres jolies bravo!
Répondre
N
J'arrive sur ton blog par la Beadouillerie ! :)<br /> Elles sont magnifiques ces feuilles ! j'ai bien envie de m'y essayer si je trouve le shéma ...
Répondre
G
Je suis comme toi je ne sais pas les faire en lisant le livre en ma possession.<br /> Bravo j'admire ces belles feuilles
Répondre
Publicité
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité