Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

une Soda glacée

cela fait un moment que je n'avais pas fait de bagues en cristal de Swarowski ... en voici une que je trouve superbe et très agréable à porter même si ce n'est pas pour tous les jours : c'est un modèle Soda (de Pencio ... encore elle mais quel talent!!)
en délicas noir10 et argent11 - rivoli de 14 crystal - toupies Swarowski jet3 et 4 et jet hématite4 - rocaille 15 hématite - le tour de doigt est en délicas11 argent en peyote sur 4 rangs
IMGP1160

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu dans le blog des zaubettes que tu étais Vosgienne et qu'en plus tu avait habité à Dieuze (ville où je suis née ) ...<br /> l'été dernier, j'ai eu envie de faire un recensement des bloggueuses Lorraines (bricolage et cuisine) et l'idée du blog des zaubettes de Pétronie a suivi ...<br /> c'est donc tout à fait légitime que je te rajoute à ma liste ....<br /> et en plus tu "perles" ...j'adore ça !!! <br /> bonne semaine !
Répondre
T
bien jolie cette bague! beau travail! félicitations!
Répondre
Publicité
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité