Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Etoile des neiges

non je ne vais pas chanter ... comme disent les enfant : " les casseroles c'est dans la cuisine " ...
et en plus je n'ai plus de voix les jours-ci ...
c'est un pendentif réalisé en délicas blancs et or - une seeing star d'après un modèle d'Eva maria Keiser - et avec l'aide du tuto d'Alyas (que je remercie infiniment) - montée sur une chainette plate avec deux perles de verre cœur et un fermoir cœur or et brillant ...

Etoile1

et là dans la neige ... d'où le titre

IMGP1172

allez ... encore une ... en entier cette fois

IMGP1297a


Commentaires
F
J'admire votre travail et votre patience. Vous réalisez des merveilles de précision ... suis bien placée pour juger, j'ai essayé :-))<br /> AU plaisir d'encore venir baver un peu sur tout ce que vous faites, très bonne journée à vous !
Répondre
S
Bravo pour ce magnifique bijou
Répondre
E
je commence tout juste avec les delicats et je bave lolll devant cette super etoile et les perles longues que tu as faites, c'est splendide
Répondre
C
C'est super beau!!!! bravo!!! biz
Répondre
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter