Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

La Mystérieuse

 Bon, le concours est terminé ... la gagnante désignée c'est Sylvie59 ... et le nom trouvé  : la Mystérieuse !!
c'est un concours qui vient de se terminer sur HDPS proposé par Mystère (d'où le nom) et auquel j'ai participé avec grand plaisir ... il fallait réaliser une bague avec les indications écrites et suivant notre interprétation des consignes et le choix des couleurs au départ la bague est totalement différente
voir les réalisations :
ici
mais c'est une création de Minomars qui nous propose le schéma ici
 Pour ma part elle est réalisée en délicas violet (Luster Crystal Lined Fuchsia), parme ( Mat Opaque Dusty Orchid) et reflets (Root Beer Gold Luster) - Rocailles Miyuki or (24kt Gold Light Plated) 11 et 15 - cabochon Rivoli crystal de 14
dans mes couleurs du moment elle est en plus très agréable à porter ... ne lui manque plus qu'un collier ... un bracelet ...

Myst_re_face

Myst_re_profil

Commentaires
F
Effectivement ... ! J'aime beaucoup les jolies choses que tu confectionnes, et tout ce que tu nous montres. Pour cette raison, je t'ai décerné un sunshine award,(feedautomne.over-blog.com).<br /> Très bonne journée à toi,<br /> Christine
Répondre
T
très jolie cette version bague! bravo!
Répondre
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter