Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

gourmandises sucrées

cassolette de pommes et poires caramélisées au miel et au curry en Tatin (compliqué ?? juste de nom !!
avant la cuisson :

IMGP1648

et au sortir du four :

IMGP1651

accompagnées de quelques orangettes nappées de chocolat noir :

IMGP1647

ou encore des cerises à l'eau de vie ici roulées dans le sucre qui seront ensuite plongées dans le chocolat ...

des "Maison Chéri" ... bon d'accord j'avais plus de batterie pour les photographier et après ils étaient mangés !!

IMGP1646

Commentaires
F
oh làlà ! je sens que je grossis rien qu'à regarder les photos ! je déteste cuisiner mais j'adore manger ... et ...qu'est-ce que ça a l'air hautement délicieusement mangeable, tout ça !
Répondre
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter