Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Quelques figurines

en perles bien sûr ... pour des grigri de sac ou de portable ... délicas et tissage peyote
j'ai imaginé les grilles, quelquefois en adaptant des assemblages pour perles Hama (perles à repasser), et surtout beaucoup monté et démonté ...
le premier : Bart                et puis Hello Kitty             en version brikstich

    IMGP1756A   IMGP1759A   IMGP1760A

pour des jeunes garçons : les Pokemon et les Gormiti         

IMGP1757_1    IMGP1758A

et puis les petits derniers : Little Pet Shop

  IMGP2894 
résultat après 5 tentatives tout de même ...

celui-ci je l'ai monté en grigri de sac pour le Swapp de la rencontre à Strasbourg dont le thème était "souvenirs de vacances".
Hé bien pour moi les vacances c'était le centre de loisirs avec les enfants : donc coloriages petshop à fond - un peu de Fimo avec de joli bracelets pour les mamans et des swirls en pendentifs pour les grandes (il m'en restait un donc il est là aussi) - et puis nous avons reçu un planétarium itinérant (Léo Lagrange venu de la région Lyonnaise) c'est pourquoi il y a aussi une étoile sur le modèle de la Seeing Star - le reste c'est pour faire joli car les coquillages sur les bords du lac de Pierre percée il n'y en a pas beaucoup ... mais on peut rêver ! nonnn !!

 

IMGP2795

je fini la série par un petit pirate qui a rejoint le portable d'Anaïs (bisous ma belle et encore félicitations à toi et Nicolas pour la petite Maywenn)

21082010268A

Commentaires
T
Il est superbe ce pirate!
Répondre
M
TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter