Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

du doré ça me change

je de je n'ai pas trop l'habitude de travaillé le doré et ça change ... mais je reviens toujours sur les tons bronze ...
alors la petite dernière c'est une "Doryda" d'après un schéma de Silke Radmacker pour Star Perlen Schmuck
en délicas ivoire et rocaille Miyuki 15 bronze
accompagnée de deux feuilles "russes" et d'un porte bonheur offert par maman

IMGP2992

la chaînette est agrémentée de boules perléesIMGP2993

Commentaires
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter