Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

mon premier brodé

enfin presque ... je suis pas sure que ce soit vraiment un brodé ... en tout cas c'est en perles et à la demande des mamies qui voulaient que je fasse une broche : voilà ce que j'ai fait

en plus en bleu, c'est pas vraiment mes couleurs mais bon !! de temps en temps ça change ...

IMGP3397

le cabochon est en Fimo - le serti en délicas et rocailles Miyuki - en garniture des perles de verre, des toupies Swarowski et des perles nacrées - au dos une attache broche sur cuir

 

Commentaires
S
Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup ! Le cab aussi est superbe !
Répondre
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter