Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2022

mes boiboites ... débuts avec Cricut

voilà mon beau voyage d'annulé et je me retrouve à la maison un peu démunie et triste ... un seul remède faire quelque chose de nouveau ... je viens d'acquérir la Cricut Maker ( machine de découpe géniale) avec plein de possibilités

l'objectif numéro 1 c'est de faire des boites pour présenter mes bijoux et je m'y mets aussitôt

 

DSCN7118

première boite (A) simple 10 x 7 cm - test avec papier 160g (trop léger mais c'est pour essayer la découpe)

travail sur le site Cricut Desing Space ... découverte et prise en main

DSCN7107

boite B une boite proposée dans le DS avec couvercle festonné et trou dans le couvercle (rond - coeur ... en fonction du projet) 11.5x11.5 ... sympa mais trop grosse pour la présentation des boucles d'oreilles

DSCN7108

 

en réduisant la taille ... oups, je ne gère pas encore très bien les modalités du logiciel ... du coup la forme est ?? difforme ??

DSCN7116

boite C - simple rectangle avec couvercle (idem rectangle) 6.5 x 11 - facile à faire / assembler - pas très esthétique (bon le papier simple ça aide pas non plus)

DSCN7111

boite D - genre boite d'allumette ou tiroir - j'aime beaucoup - papier plus épais (album 30x30 de chez Action - plus un petit fond pour surélever les boucles d'oreilles - dimensions à travailler - avec ou sans trou dans le dessus 

 

Commentaires
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter