Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

glacial

inspiré par les reflets brillants sur la neige ... mais terminé seulement ce week end ... avec ma première spirale Rope et des bouboules ... euhhhh un peu fantaisistes
dans le coin en haut à gauche c'est un petit reste de neige  ... brrrr
réalisé avec des perles de rocailles fantaisies de tailles et formes différentes .. il a fallu trier et compter

IMGP2821

IMGP2829

IMGP2833







Commentaires
C
Ce collier est magnifique !! il a beaucoup d'allure !!!!<br /> j'ai regardé tout tes bijoux perlés et je trouve que tu évolues trés rapidement ...<br /> je reviendrais te voir !!!<br /> bonne journée !
Répondre
M
je suis tres fiere de toi et je peux eventuellement te donner d autres images que tu ne dois plus avoir
Répondre
A
c'est magnifique,j'en profite pour faire un tour sur ton blog
Répondre
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter