Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Manu et Dandy dans la neige

un bracelet Manu (d'après le schéma de Rubis 63) en délica11 noir-blanc et or - c'est une manchette en tissage peyote très agréable à perler - elle s'est retrouvée vite fait bien fait dans la neige pour la photo avec toute la lumière qu'il fallait ...

IMGP1105

pour le Dandy c'est une autre histoire ... réalisé pour ma petite Nadine je n'ai pas eu l'occasion de le prendre en photo avant donc j'en ai refais un autre ... pour moi !! il s'est retrouvé lui aussi dans la neige pour la photoIMGP1108

avec un petit arrangement "photosuite" effet sphère1

Commentaires
A
C'est magnifique bravo,bonne journée!
Répondre
S
Bravo une merveille tres bon choix de couleurs superbe !
Répondre
P
j'aime particulierement la manu<br /> l'autre tres joli mais moi et le rouge<br /> c'est une autre affaire hihihi!
Répondre
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter