Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

et moi ... j'ai bien travaillé ... si SI !! un

et moi ... j'ai bien travaillé ... si SI !!
un peu de rangement, des bouboules, le montage de la Floriana en sautoir, des grigri en cours et des pendentifs Kitty et Bart en peyote .. mais pas de photo pour l'instant ...
alors en prime une petite photo de Bandit en plein exercice de tricotage ... trop dur !!

IMGP2238

Commentaires
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter