Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2011

momiji autour du monde ...

de petites créations en perles - tissage peyote - réalisées en délicas 11

très pratique pour utiliser les petits restes de couleurs ...

IMGP0458

j'ai trouvé cette réalisation sur le net et l'ai copiée à ma façon ... pour les autres j'ai fait les schémas ...

IMGP0461

toute simple ...

IMGP0462

ma préférée ...

IMGP0460

et un petit tour du côté des poupées russes ...

IMGP0463

une petite vue d'ensemble ... et il y en aura d'autres

Commentaires
L
c'est super beau !!! comme d'habitude gros bisous
Répondre
M
Che belle!!
Répondre
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter