Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2016

pour le challenge Polym'air de rien

pour le challenge "palette d'hiver" (une première pour moi sur ce forum) ... j'ai réalisé les mélanges de couleurs pour être au plus près de la palette ... les couleurs de l'imprimante ne rendent pas exactement le visuel de l'ordi 

palette PDP

ensuite j'ai réalisé une petite cane "soleil d'hiver" en utilisant toutes les couleurs de la palette ... et fait une petite broche avec !!

DSC05876

 

après je me suis lancée dans une cane kaléidoscope ... mon petit paysage vosgien au centre ... si ! si ! il y est mais un peu déformé après réductions ... 

DSC05878

 

avec des toupies Swarowski pour les pendouilles "glaçons" ... et les boucles d'oreilles assorties 

DSC05887

 

et comme je n'avais plus de motif j'ai fait un swirl avec les restes pour avoir une bague dans les mêmes tons

DSC05874

Commentaires
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter