Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois les quatre vents
Il était une fois les quatre vents
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2010

réussi !!!

whaouuu !! je suis un peu contente de moi !! j'ai réussi des macarons qui ressemblent à de jolis macarons avec la petite collerette et tout et tout !!
bon le dessus de la coque n'est pas super lisse et brillant mais je n'ai pas remoulu la poudre d'amandes et le sucre glace ... pour la prochaine fois !!
alors en photos ça donne ça :
IMGP3047

et voilà la fournée garnie de ganache au chocolat

IMGP3052

Commentaires
A
Toutes mes félicitations pour vos macarons. Non seulement ils sont beaux mais je suis certaine qu'ils sont délicieux.
Répondre
L
wahou y sont super beau !!! je suis entrain d'en faire aussi (chocolat, pistache, framboise et noix de coco) !!! gros bisous
Répondre
Il était une fois les quatre vents
  • Bricobidouilleuse – touche à tout – nature – perles – œufs décorés – peintures – recettes – les chats – les animations et la plongée … bref ce blog est à mon image : tous z’azimuts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter